Recette: Brownie light au chocolat et à la courgette

Obtenez des milliers de collections de recettes délicieuses et faciles.

Brownie light au chocolat et à la courgette. Ce brownie light au chocolat et à la courgette est un pur délice : bien chocolaté, pas trop sucré et pas sec du tout, la courgette étant gorgée d'eau ! Vous ne sentirez pas le goût de la courgette et elle ne se voit même pas dans le brownie ! J'ai testé sur des hommes (qui sont quand même bien attirés par le.

Brownie light au chocolat et à la courgette - Faye Douffet Mixer et laisser dans une passoire pour enlever le jus. Faire fondre le chocolat noir coupé en morceaux au bain-marie. Hors du feu, ajouter le beurre fondu et mélanger doucement.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Brownie light au chocolat et à la courgette est peut-être parfaite pour vous.
À faire brownie light au chocolat et à la courgette tue seul besion 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de brownie light au chocolat et à la courgette :

  1. Préparer 200 g chocolat noir bio.
  2. Utilisation 200 g courgette fraîche (ou surgelée si ce n'est plus la saison).
  3. Fournir 3 oeufs.
  4. Vous devez vous préparer 50 g farine complète.
  5. Utilisation 12 g sirop d'agave (ou 50 de sucre de canne).
  6. Vous devez vous préparer 120 g noix de pécan concassées.
  7. Fournir 1 pincée de sel.
Voici la recette du brownie léger au chocolat et courgettes WW, un délicieux gâteau au chocolat et au courgettes, sans matière grasse et sans sucre, léger et sain, très facile à faire et parfait pour le goûter. C'est bien connu, la courgette permet de remplacer le beurre dans vos pâtisseries. En plus d'être légère, elle apporte aussi de l'onctuosité ! Faire fondre le chocolat au bain marie.

Brownie light au chocolat et à la courgette instructions :

  1. Préchauffer votre four à 180°C.
  2. Faire fondre le chocolat noir au bain marie.
  3. Laver la courgette à l’eau fraîche et la mixer avec la peau très finement (on garde la peau car c’est là que sont concentrées la majorité des vitamines).
  4. Monter les blancs en neige avec la pincée de sel. Réserver.
  5. Fouetter les jaunes d’œufs avec le sirop d’agave dans un grand saladier.
  6. Ajouter la farine, le chocolat fondu, la courgette mixée et les blancs en neige délicatement.
  7. Ajouter 90g de noix de pécan concassées et mélanger de nouveau.
  8. Verser dans un moule carré, tapissé de papier sulfurisé. Ajouter, par dessus, le reste des noix de pécan concassées.
  9. Enfourner pendant 25 minutes et laisser refroidir avant de déguster.
Mixer la courgette préalablement décongelée au robot. Clarifier les oeufs et monter les blancs en neige ferme avec le sel. Fouetter les jaunes avec le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent. Versez la préparation dans un moule en silicone. Râpez finement la courgette et incorporez-la à votre pâte.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Brownie light au chocolat et à la courgette, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Brownie light au chocolat et à la courgette recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.