Comment Faire Des Des tomates pour l'hiver

Obtenez des milliers de collections de recettes délicieuses et faciles.

Des tomates pour l'hiver. Bien entendu les grandes surfaces nous proposent des tomates tout au long de l'année, même en hiver. Certaines tomates réfrigérées proviennent d'Espagne ou du Maroc d'autres poussent dans un substrat de fibres de coco. Quand on s'intéresse un temps soit peu au cycle des saisons, on sait très bien que les tomates ça pousse pas en plein hiver.

Des tomates pour l'hiver - Faye Douffet Préparez une sauce tomate, super nature ou au contraire parfumée d'ail, d'oignon et d'herbes, à votre goût. Mixez-la pour retirer les morceaux ou laissez-la telle quelle façon concassée de. Bien que la saison des tomates s'achève à la fin de l'été, il est possible de profiter de ce légume-fruit jusqu'en hiver grâce à une bonne conservation.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Des tomates pour l'hiver est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.
Vous pouvez avoir des tomates pour l'hiver en utilisant 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de des tomates pour l'hiver :

  1. Utilisation 1 kilo tomates.
  2. Vous devez vous préparer 200 g d'oignon.
  3. Utilisation 1 poivron.
  4. Vous avez besoin 2-3 gousses d'ail.
  5. Utilisation Sel selon le goût.
  6. Fournir 1 petit piment rouge (facultatif).
  7. Préparer 50 cl d'huile d'olives.
Farcies, en salade ou confites, les tomates se dégustent de diverses manières aussi bien en été qu'en hiver. Quand les dés sont durs, répartissez-les vite dans des sacs de congélation et remettez-les tout de suite au congélateur. Cet hiver, vous utiliserez directement ces dés de tomates dans une cocotte de légumes, sur une pizza etc. La tomate ne pousse pas durant l'hiver, pour arriver à en avoir malgré le froid et l'obscurité hivernale, il faut la cultiver sous serre.

Des tomates pour l'hiver pas à pas :

  1. Découper les oignons en 1/4 de rondelles fines.
  2. Découper les tomates en cubes, (pas trop petits) et le poivron en lamelles.
  3. Émincer l'ail et le piment.
  4. Dans une casserole à fond épais, chauffer l'huile, y plonger les oignons. Les faire dorer.
  5. Ajouter le poivron. Remuer souvent.
  6. À bout de 5 minutes ajouter les tomates, remuer. Cuire 10 min. en remuant de temps à autre.
  7. Ajouter l'ail et le piment. Cuire encore 20 min..
  8. Mettre dans un bocal stérile tout de suite, bien fermer..
  9. Nb. L'excès de jus n'est pas un problème : le tout doit s'epaissir en refroidissant..
Un mode de culture qui demande énormément d'eau et. Si vos tomates ne sont pas cultivées sous abri, il est probable que vous ne réussissiez jamais à prolonger leur durée de vie au-delà du mois d'octobre. En début d'automne, les nuits sont en effet de plus en plus froides, les journées raccourcissent et sont de moins en moins chaudes. Autant de conditions défavorables pour les tomates. A vous de trouver la solution la plus adaptée à vos besoins mais également à votre.

Prenez ces concepts de recettes Des tomates pour l'hiver et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Des tomates pour l'hiver recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.